Déprogrammation des mémoires cellulaires
Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ?
Tout d’abord il faut se représenter une cellule comme un être vivant à part entière. C’est un organisme produisant de l’énergie pour faire fonctionner la vie en nous, une véritable centrale nucléaire.
Ces cellules interagissent entre elles pour assurer le bon fonctionnement des systèmes de notre corps.
Exemple : le système nerveux, système respiratoire, système digestif….
Par le biais de pulsions électromagnétiques elles émettent des informations qui sont primordiales à notre vie.
Mais pas seulement !
Leur capacité à émettre et capter les autres ondes cellulaires leur permettent de mémoriser toutes sortes de stress intracellulaire (ex: virus, parasites, bactéries…) et aussi surprenant qu’il soit, nos cellules sont extrêmement sensibles aux interactions avec autrui (au travail, en famille) et aux évènements du quotidien (accidents, deuils, licenciements, etc…).
Avec le temps il peut se produire un dysfonctionnement des cellules au niveau énergétique donc une modification de leur fréquence. C’est là que les appareils de biorésonance sont très utiles !
En une fraction de seconde l’appareil détecte un changement vibratoire intracellulaire dans un organe voire un système tout entier.
Parfois il est nécessaire de travailler en méditation guidée en parallèle de l’harmonisation (auto-régulation des fréquences cellulaires) via l’appareil Rayonex.
Beaucoup de comportements émotionnels sont liés à des traumatismes de notre enfance, parfois même de la vie intra-utérine.
Il faut aussi prendre en compte les mémoires que nos parents et ancêtres nous ont léguées et que l’on peut retrouver chez nous dans nos propres cellules.
La biorésonance n’est pas et ne remplace pas une consultation chez un médecin ou un psychologue.
La biorésonance est une pratique dite de prévention et d‘accompagnement.
La séance dure environ 1h.
Coût d’une séance : 70 euros
Contactez nous